• Suivez-nous

Travailler avec nous

Travailler avec nous

La Cnav est le 1er acteur de la retraite en France. Envie de nous rejoindre ? Découvrez nos chiffres clés RH et notre processus de recrutement.

 

Quatre étapes indispensables : la candidature, la présélection, les entretiens et tests, puis la décision.

Je viens d’être recruté

Bienvenue à la Cnav ! Dès votre arrivée, vous suivez un parcours d’intégration. Vous découvrez la Cnav, son organisation, son fonctionnement et ses missions.

Pour les métiers liés à l’offre de service retraite, vous suivez dès le début une formation de quelques semaines à plusieurs mois. Bientôt, la législation retraite, les services aux assurés et les outils informatiques n’auront plus de secrets pour vous !

Je suis acteur de mon évolution

À la Cnav, construisez votre parcours professionnel grâce à :

  • la mobilité interne particulièrement dynamique ;
  • l’accompagnement par une équipe RH qui vous aide à définir, à recentrer, à valider ou à concrétiser votre projet ;
  • l’accès à des formations pour développer vos compétences ;
  • un coaching si vous accédez à une fonction managériale.

Je bénéficie de dispositifs avantageux

L’équilibre vie privée-vie professionnelle, c’est important ! Nous avons mis en place de nombreux dispositifs pour vous épanouir :

  • l'accès au télétravail est possible pour tout nouvel embauché qui le souhaite après une période d’intégration. Pour la plupart des emplois, plusieurs formules sont proposées : un télétravail régulier de 2 jours par semaine ou un 
    télétravail occasionnel avec un forfait annuel de jours en télétravail ;
  • le siège parisien disposant d’une crèche d’entreprise ;
  • un compte épargne-temps ;
  • la possibilité de bénéficier d’une aide au logement (prêt à taux réduit, conseil sur le financement de votre projet immobilier…).

Pour en savoir plus, consultez notre convention collective.